« J’ai réalisé que je pouvais arrêter de travailler plus tôt que prévu »

 

« C’est vraiment rassurant de savoir où on en est financièrement. Armoni m’a permis de réaliser que je pouvais arrêter de travailler plus tôt que prévu et faire en sorte que mes héritiers doivent payer moins de droit de succession si je venais à disparaître. »

  

 

Pierre - Entrepreneur - Silly


  

 

« J’étais inquiet de ce qui allait se passer pour mon épouse si je venais à décéder »

 

« J’ai reçu un portefeuille d’actions qui ne sont vendables qu’à long terme. J’étais inquiet de ce qui allait se passer si je venais à décéder – et si mon épouse devait payer des droits de succession sur quelque chose de non liquide. Armoni m’a permis de régler ma succession sur cette partie de mon patrimoine et d’envisager tous les cas de figure, grâce à leur vision globale. »

 

 

Stéphane - Dentiste - Arlon

 

 

« Notre conseiller Armoni est compétent, toujours disponible, à l’écoute »

 

Les gens ont leur médecin de famille ; nous avons aussi notre « gestionnaire de famille ». Notre conseiller Armoni veille à la bonne santé de notre patrimoine. Il est compétent, disponible, à l’écoute. Il nous donne des conseils avisés dans tout ce qui concerne notre patrimoine et sa gestion. Grâce à ses conseils, nous vivons nos vieux jours en toute sérénité. 

 

 

Paul - Retraité - Louvain-la-Neuve



« Aujourd'hui je suis convaincue que ma situation financière est bien organisée ; c’est très tranquillisant »

Il a fallu un accident pour que je m’intéresse à ma situation financière et désire y mettre de l'ordre. J'ai d'abord essayé d'organiser les choses moi-même. Mais les conseils de mon fiscaliste, de mon notaire et de mes banquiers allaient dans tous les sens. Puis j'ai fait la connaissance d’Armoni, et de leur approche globale. Ils ont écouté mes souhaits, analysé ma situation sous toute ses facettes. Ils m’ont expliqué très simplement leurs recommandations : modifier mon contrat de mariage, procéder à la donation d'un bien immobilier tout en gardant les revenus… J'ai beaucoup apprécié d'être épaulée dans la mise en place de ces solutions, mon architecte financier prenant contact avec mon notaire et fiscaliste. Aujourd'hui, je suis convaincue que ma situation est bien organisée, et je dois dire que c'est très tranquillisant.

 

Emilie - Responsable RH - Bruxelles 

 


« J’ai renoué le dialogue avec mes enfants »


Mes quatre enfants vivent leur vie et ne se parlent plus beaucoup. Moi-même, je n’avais pas revu ma plus jeune fille depuis plusieurs années. Pour préparer ma succession, mon conseiller Armoni m’a suggéré d’organiser deux réunions avec eux, deux par deux. Une de mes filles est même venue avec ses deux enfants. J’étais immensément émue. Au fond, c’était aussi simple que ça de se revoir et de se parler…

 

Marie  - Retraitée - Wavre




Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus